Comment choisir le meilleur abonnement IPTV en France ? Nos conseils en 2021

Meilleur abonnement IPTV en france

Avoir un abonnement IPTV en France est désormais monnaie courante, et tout le monde s’y intéresse. Toutefois, devant les multiples offres illégales et légales, il devient difficile de s’y retrouver.

Nous vous présenterons les meilleures offres d’abonnement IPTV sans risque.

Abonnement IPTV en France

En quoi consiste un abonnement IPTV en France ?

Pour rappel, un abonnement IPTV (Internet Protocol Television) est un service qui vous permet de bénéficier de chaînes de télévision sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone via une connexion Internet. Ce genre de services est très prisé par ceux qui veulent avoir accès aux chaînes sportives proposées par Bein ou Canal+. Mais aussi auprès de ceux qui veulent avoir accès à toutes les autres chaînes gratuites et de la TNT. Par ailleurs, ces derniers services sont souvent utilisés par les Français de l’étranger ou les étrangers vivant en France.
Nous vous conseillons d’utiliser un VPN si c’est votre cas afin de vous assurer que vous pouvez accéder à votre contenu à tout moment malgré les restrictions géographiques.

De plus, on peut penser que de plus en plus de services IPTV légaux comme Molotov TV vont se développer dans le futur et vont révolutionner notre façon de regarder la télévision.

Comment obtenir la meilleure qualité d’abonnement IPTV en France ?

Pour pouvoir utiliser ces services IPTV sur votre téléviseur, vous devez d’abord disposer d’un appareil avec accès à Internet, comme un ordinateur ou une Smart TV Samsung ou LG. Si vous n’avez pas de Smart TV et que vous souhaitez avoir accès à l’IPTV sur votre télévision, vous devrez acheter ce que l’on appelle une IPTV Box ou Android Box. Tout ce que vous avez à faire est de la connecter à votre TV pour avoir accès aux différentes applications IPTV. Consultez cet article pour trouver la meilleure Android Box

Ensuite, comme sur un smartphone, il vous suffira de télécharger l’application My Canal, Molotov Tv ou RMC Sport. Vous n’aurez plus qu’à entrer vos identifiants et voilà la télévision par internet !

Où trouver l’abonnement illégal à l’IPTV ?
Parmi ces services IPTV certains sont légaux, et d’autres totalement illégaux, nous allons vous aider dans cet article à faire le tri. En dehors des sites proposant uniquement des abonnements illégaux, il est très surprenant de voir que ces abonnements sont également disponibles sur des sites très populaires comme Amazon ou Aliexpress. Ne vous méprenez pas, ces abonnements disponibles sur ces plateformes sont également illégaux.
D’un autre côté, on peut penser que de plus en plus de services IPTV légaux comme Molotov TV vont se développer dans le futur et vont révolutionner la façon dont nous regardons la télévision.

De plus en plus de sites douteux proposent des offres IPTV. Il est essentiel de savoir que la plupart de ces sites proposant des offres alléchantes ne sont pas des diffuseurs autorisés et sont totalement illégaux. Les tarifs de ces abonnements vont de 30€ à 80€ par an, ce qui est beaucoup moins cher qu’un abonnement à Canal+ par exemple. Par conséquent, il est important de comprendre que devant cette concurrence illégale, les diffuseurs légaux entreprennent de plus en plus d’actions en justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.