The Walking Dead saison 10 : Norman Reedus annonce le début du tournage

The walking dead, saison 10, série, ip tv, abonnement

Top départ pour le tournage de la dixième saison de “The Walking Dead”, qui verra l’un de ses personnages principaux quitter (définitivement ?) la série en cours de diffusion.

The walking dead, saison 10, série, ip tv, abonnement

La 10e saison de The Walking Dead a démarré le tournage le lundi 6 mai dans la région d’Atlanta, en Géorgie. Si les auteurs de l’intrigue ne sont évidemment pas connus à ce stade, il ne fait aucun doute que les héros de la série tiendront à venger les dix personnages brutalement assassinés par les Whisperers et leur chef, Alpha.

Rappelons que cette saison 10 sera également marquée par le départ d’une figure historique, Michonne, son interprète Danai Gurira (Black Panther) qui a choisi de se consacrer à sa carrière au cinéma. Toutefois, il n’est pas clair si ce départ sera temporaire, de sorte qu’il n’est pas impossible que la porte soit laissée ouverte pour un retour, comme cela a été fait la saison dernière pour Rick Grimes et Maggie.

Présentement en production, la dixième saison de The Walking Dead sera diffusée à la fin de l’année sur AMC aux Etats-Unis, et probablement toujours en US+24 avec nous sur OCS Choc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *